Imprimante de badge Zebra

La société Zebra ne cesse d’évoluer et modernise ses produits pour satisfaire au mieux les clients. Pour ce qui est des imprimante badge zebra, le groupe progresse pour réaliser des innovations de plus en plus adaptées aux besoins des entreprises. Bien qu’on ait déjà pu voir les imprimantes de bureau et les imprimantes portatives, aujourd’hui les solutions d’impression sont spécialisées selon le secteur d’activités. On peut désormais imprimer des cartes de paiements, des cartes en plastique, mais aussi des badges. Petites, moyennes et grandes entreprises optent pour les badges nominatifs afin que les travailleurs puissent s’identifier entre eux, mais aussi pour faciliter les échanges. Comment en fabriquer pour un grand nombre d’agents ? Les imprimantes badges sont des appareils accessibles à tous. Elles sont faciles d’utilisation et permettent aux sociétés d’imprimer des badges en un temps record. Ces imprimantes sont peu encombrantes vu leurs petites tailles. De plus, grâce à la nouvelle technologie la manipulation de ces machines devient plus rapide et cela permet aux établissements de gérer de manière optimale leur travail tout en améliorant la considération de ses employés.

Les différents modèles imprimantes badge Zebra

La version P330i Zebra est l’imprimante la plus performante et innovante de sa génération, elle peut faire jusqu’à 144 cartes de simple face de couleur en une heure seulement. C’est l’appareil idéal pour les milieux de travail exigeant un grand volume de production. Son système de chargeur de carte intégré peut contenir jusqu’à 320 cartes (c’est-à-dire 100 badges en standard et 220 en option) prêtes à l’utilisation. Elle dispose d’un écran LCD 16 caractères pour surveiller l’état de fonctionnement ainsi que d’un capot transparent pour vérifier le nombre de cartes disponibles.

D’autres modèles d’imprimantes Zebra sont aussi très intéressants, découvez les sur la page : https://www.eurocomputer.fr/imprimantes/imprimantes-etiquettes-14/zebra-39.html tels que :

-la Zebra ZXP Series 3  qui diffère avec des fonctionnalités de haut niveau et une grande performance à un tarif abordable ;

– la Zebra ZXP Series 7  ayant une technique d’impression de bonne qualité et en grande quantité également ;

– la Zebra ZXP Series 8  capable d’imprimer en double face, elle peut sortir jusqu’à 170 à 190 cartes par heure ;

– la Zebra ZXP Series 3 avec ses fonctionnalités avancées et une haute performance, elle optimise au mieux le temps d’utilisation.

Ces différents modèles comportent leurs propres particularités et leurs avantages techniques. La société Zebra prend en charge chaque client selon ses besoins que ce soit au niveau économique, en termes de gain de temps, et même pour afficher un style personnalisé avec des couleurs vives et recto verso. La gamme d’imprimantes badge de Zebra est à la pointe de la technologie et s’adapte à toutes vos demandes quelles qu’elles soient.

Kit carte PVC et nettoyage pour imprimante Zebra

Après une utilisation intensive de votre imprimante badge, il ne faut pas oublier les différents entretiens indispensables pour garder votre imprimante en bon état et lui garantir une forte longévité. Il faut alors privilégier le nettoyage. Les produits de nettoyage Zebra sont idéals pour l’entretien de vos imprimantes, pour une fiabilité et une durabilité certaine. Lors de l’achat de votre imprimante Zebra, il vous sera toujours proposé de prendre, en plus des accessoires, un kit de nettoyage adéquat. Non seulement vous serez mieux informé sur les bonnes pratiques à adopter, mais vous allez pouvoir vous familiariser avec les différentes étapes d’installations et de maintenance de votre appareil.

Les cartes PVC sont nécessaires pour entreprendre le nettoyage de votre imprimante. À l’aide de cartes nettoyantes pour moteur et pour bac d’alimentation cartes contenu dans les kits de nettoyage, la maintenance est à la fois simple et pratique à faire. Les cartes de nettoyage sont souvent imprégnées d’alcool pour une action renforcée et pour remettre à neuf l’intérieur de votre imprimante. Le moteur d’impression doit être nettoyé pour que les images à imprimer restent nettes et impeccables, les cartes PVC nettoyantes sont créées à cet effet. Selon le modèle d’imprimante que vous choisissez, il y aura un kit spécifique qui lui correspondra. Pour le P330i par exemple, le kit comportera 50 cartes de nettoyages pour moteur d’impression. D’autres kits, par contre, auront des rouleaux adhésifs ou des cartes courtes selon l’imprimante concernée.

Articles de la même catégorie :